.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La Télévision en général !

Fil des billets - Fil des commentaires

Dimanche 18 mai 2008

FR2 - Envoyé spécial, Dany Boon


Jeudi 22 mai, 20.55 -> 22h50 Envoyé spécial Magazine de la rédaction. Proposé et présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly.

Portrait de Dany Boon Un reportage de Vincent Lebrun. Bienvenue chez les Ch’tis triomphe, et à travers le film, c’est Dany Boon qui semble incarner une fraternité retrouvée au sein des salles de cinéma. Mais au-delà du phénomène ch’ti, des analyses socio-politiques qui se multiplient, qui est vraiment Dany Boon ? Portrait d’un acteur réalisateur qui, à la sortie de son film, s’angoissait à l’idée que les spectateurs ne soient pas au rendez-vous. Une équipe d’Envoyé spécial est retournée sur ses terres du Nord pour tenter de comprendre qui est Dany Boon. L’homme dont tout le monde, de la profession aux médias, en passant par les Ch’tis euxmêmes, semblent s’étonner de la starisation spectaculaire. Des moments privilégiés avec celui pour qui l’année 2008 peut apparaître… héroïque !

Source: programme de FR2 (www.france2.fr) -> http://relations.france2.fr/hebdo_pdf/hebdo2108.pdf

et voir aussi : http://chtis.lavoixdunord.fr/index.php/2008/05/04/a-cassel-dany-boon-remonte-le-temps-grace-a-claude-francois

Page de l'émission : http://envoye-special.france2.fr

Forum sur le suget : http://720plan.ovh.net/~danyboon/forum/viewtopic.php?t=1000

Lundi 4 décembre 2006

30 millions d’amis en quotidienne

30 millions d’amis en quotidienne dès le 8 janvier : L’émission “30 millions d’amis” qui fête cette année ses 30 ans change légèrement de formule sur France 3. Arrivée depuis peu sur la chaîne publique après plusieurs années de bons et loyaux services sur TF1 et un bref passage sur France 2, elle réalise des scores satisfaisants de 1,5 millions de télespectateurs en moyenne (et une part d’audience en constante augmentation).

Proposé six jours sur sept à 13h (excepté le samedi), le programme sera orienté plus “société” et proposera quelques uns des meilleurs reportages diffusés depuis son lancement.

source : www.mediabb.com